Programme Be'Zen
Pourquoi apprendre l’auto-hypnose ?
- Se relaxer
Se détendre en quelques minutes, lorsque nous sommes stressés, fatigués ou tout simplement inactifs.
Apprendre à mieux se connaître
C’est un voyage intérieur qui nous amène “à la rencontre de notre inconscient” :
- Chercher des réponses à certains comportement que l’on a et que nous ne saisissons pas forcément (réactions à un événement particulier, origines d’une idée/émotion, etc.)
- Chercher à provoquer un changement (accepter un changement de situation, atténuer des émotions négatives/inappropriées comme les phobies, le stress, etc.)
- Observer nos pensées, en apprenant à les laisser passer sans contrôle (on se rapproche ici de la méditation, mais c’est un excellent moyen pour apprendre à lâcher prise, ainsi que pour conscientiser certaines parties de nous-mêmes).
L’auto-Hypnose ou l’outil pour améliorer sa condition de vie et mieux se connaître soi-même
L’hypnose est un état modifié de conscience dans lequel on a l’habitude de se plonger instinctivement tous les jours. Ces moments où nous ne sommes plus ici et maintenant, on part dans nos pensées correspondent à des transes quotidiennes.
L’idée est d’induire cet état de transe grâce à des techniques d’induction.
Nous mettons en place des séminaires d’apprentissage de l’auto-hypnose sur 4 semaines en entreprise. Les CE font régulièrement appel à nous pour mettre en place ce type d’ateliers détente. Ce rythme permet d’avoir le temps de pratiquer entre les formations et de s’approprier réellement les techniques.
Pour obtenir plus de renseignements sur nos tarifs et dates, contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact.
Chez SISMIIK, nous avons des hypnothérapeutes qui aiment transmettre leur savoir.
Téléchargez le programme complet de formation
Que vous soyez manager, DRH, responsable de formation, responsable de CE, ou salarié, Sismiik vous accompagne via ses formations pour gagner en développement personnel et en efficacité professionnelle. Découvrez les thématiques abordées, téléchargez le catalogue.